Bébé à Bord

Bab

Bb a bord public 01

Bb a bord photos plan de travail 1

La femme de Hugues est partie pour le week-end avec Sofia, sa meilleure amie dépressive 
depuis son accouchement. Hugues savoure d’avance ces quarante-huit heures de paix et de 
liberté qui se présentent à lui. Mais l’irruption de Max, l’amant potentiel de sa femme puis de Gabriel, le bébé oublié par Sofia, va venir contrarier ses projets et merveilleusement pourrir son week-end.
Incompétents, maladroits et débordés, Hugues et Max vont devoir s’allier pour gérer une mission totalement inédite pour eux : Pouponner.

Dans la lignée de « Trois hommes et un couffin », cette nouvelle comédie de Nicolas Hirgair vous plongera - ou replongera - dans les joies et les béatitudes des changements de couches, biberons et autres pouponnages.

Interprétation complice. Télérama

Énergie communicative. France 2

Le Télégramme
« Bébé à bord » a quelque chose de « Trois hommes et un couffin » mais avec un homme en moins et l'extravagance en plus. Pour les deux comédiens (Nicolas Hirgair et Yann Galodé), les bébés sont des extraterrestres. Une pièce drôle mais qui fait aussi battre le coeur.

La Gazette (L'hebdo du Val d'Oise) « Un spectacle plein d’humour avec des acteurs enthousiastes et chaleureux où même le public est parfois mis à contribution. A la sortie, les spectateurs ne tarissaient pas d’éloges sur cette pièce pétillante et sur la qualité des comédiens. »

La Montagne
Les amateurs du film « Trois Hommes et un couffin » devraient trouver leur bonheur en allant voir « Bébé à Bord ».
Cette pièce, qui ne manque nullement de rythme, est à la fois drôle et touchante. Tous les ingrédients sont rassemblés pour un succès assuré.

Carré Or.tv
Nicolas Higair nous offre, une fois de plus, un sublime spectacle extrêmement bien écrit. Il a choisi comme partenaire de scène le beau et talentueux Yann Galodé. Dans une excellente mise en scène de Eric Hénon, nous assistons à une comédie axée sur le pouponnage. (…) Nous ne pouvons que vous recommander de venir applaudir et/ou gazouiller ce spectacle.