C'est génial j'adore

Joserouley

 

     Le pitch :  « José Rouley, metteur en scène haut en couleur, organise un casting pour son nouveau spectacle...  Plusieurs candidats vont tenter leur chance : un bègue bourré de tics, un chanteur asthmatique, un fan de comédie musicale, une serveuse de restaurant, etc...  Qui sera engagé?... »

 

Pays Sud  « Une vision décapante des méthodes des metteurs en scène en quête de l'oiseau rare »

Sud-Ouest « Insolent et hilarant »

La Dépêche du Midi  « Ses facéties toujours hilarantes empruntent, dans un tourbillon, à la danse, au mime, à la chanson. Avec un talent fou. C'était génial et tous ont adoré. »

Le Petit Bleu  « Un spectacle résolument drôle »

Quidam Hebdo  « A hurler de rire »

Le Petit Journal « Complètement fou »

Le Dauphiné Libéré  « Des personnages cocasses venus rencontrer un metteur en scène capricieux et mégalomane pour un casting de dernière minute. Chacun présentera un texte, une chanson, une chorégraphie, le tout rythmé par le gimmick "C'est génial j'adore!"…»

 

 

 

 

 

 

Grand public      Humour / One man Show      

De et avec Jean-Paul DELVOR

 Mise en scène: Thierry HARCOURT

Le titre est la réplique préférée du VRAI professeur de théâtre de Jean Paul

qui lui a inspiré ce spectacle. Il se "moque" des metteurs en scènes un peu tyranniques, et fait entrer le spectateur dans les coulisses... 

 

Mot de Thierry Harcourt: Jean Paul sait, à travers un hommage Insolent, nous décrire un monde cocasse et hilarant, celui du spectacle. Il devient ce metteur en scène tyrannique et attachant, son assistant appeuré, et tous les autres artistes qui auditionnent. Une distribution hollywoodienne jouée par un seul homme! 

 

2jpaulcrocodile

JoserouleyC est genial j adore 1