A corps perdu

Affiche a corps perdu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"A corps perdu" est un one-woman-show dont les sketchs de situation s'enchaînent avec une débauche d’énergie sans pareil.

Séverine Moralès présente son nouveau spectacle s'inspirant essentiellement de situations vécues et pose son regard sur le monde actuel. Elle se livre “À corps perdu” en jouant du mime avec brio.
Ce nouvel opus est composé d'un arc-en-ciel de thèmes qui touchent à la misogynie, aux dogmes, mais aussi à la peur et au déni (mais pas que).

C'est par exemple le regard innocent et dubitatif d'une enfant de 6 ans qui découvre Dieu dans une église (décorum, rites, prêtre, Christ cloué sur la croix...) où tout lui paraît surréaliste, enfantin et étrange.

On aura le toc comme stratégie et antidote pour surmonter sa phobie de l'avion... ou encore l'hystérie et le déni d'une avocate carriériste qui n'a pas que ça à faire que d'être enceinte! C'est aussi l'identification au héros d'une spectatrice (fanatique) qui ne supporte pas la fin tragique et qui rejoue mille fois les scènes du film... en vain!

Ce sont les mensonges que chacun s'inventent pour échapper à sa réalité... On peut s'y reconnaître... mais le mieux c'est d'en rire.

L'artiste à l'énergie hors norme nous amène dans un univers de situations rocambolesques (et c'est peu de le dire). C'est un humour communicatif tout à la fois potache, absurde, trash, toujours déroutant et un peu désenchanté parfois.

 

Extraits (plus bas)

 

Public a corps perdu  

 

 

 

 

À 15 ans, elle commence par des joutes d’improvisation, puis elle sera admise à l’école d'art dramatique Périmony à Paris. Sa formation finie, elle crée un atelier de Théâtre pour y donner des cours. La vie professionnelle l'embarque sur un long fleuve pas vraiment tranquille pendant quelques années mais son amour pour la scène et sa passion pour le théâtre la ramène sur les planches. Elle participe à des pièces de théâtre, et décide de monter son premier spectacle "À part ça tout va bien". Elle part plusieurs années en tournée dans toute la France, participe au fameux Festival Off d'Avignon, et remporte le prix du public au festival Rire en Seine de Rouen.

Entre temps, elle participe à des émissions TV (Incroyable Talent (2015, avec le sketch du bébé), La grosse émission sur la chaine TV Comédie+, et au Talent Show...

Actuellement, elle joue dans la comédie intitulé “Les hommes sont cons, les femmes casse couilles” (Comédie Oberkampf à Paris)

Et la voilà aujourd'hui de retour avec un nouveau one-woman-show intitulé "À corps perdu"...

 

 

 

         OhMeme

Vagin en action

                                         

Bb qui tente de sortir